TOURMALINE NOIRE

Chakra : racine
 

Super pierre d’ancrage elle aide à garder les pieds sur terre, à être concret, elle diminue le vagabondage mental, très utile quand on est tête en l’air. Cette tourmaline fait redescendre nos énergies du haut vers le bas. On s’en sert comme pierre de secourt pour se rééquilibrer lors d’un travail spirituel intense, par exemple pour un médium elle permet de couper le lien et ne plus être dérangé par les entités. 

La tourmaline est aussi connue pour contrecarrer les énergies négatives et aident à se débarrasser de la peur et du chagrin.

Elle permet de vous concentrer et de communiquer de manière efficace.

Une tourmaline agit comme un agent détoxifiant. Ces cristaux favorisent la relaxation du corps et de l’esprit. Ils aident à stabiliser l’esprit, à améliorer votre compréhension, à augmenter votre confiance en vous et à augmenter vos énergies psychiques dans une large mesure.

Elle neutralise les forces négatives et vous protège de la négativité des personnes et des champs électriques et magnétiques. Elle aiguise votre esprit, augmente votre énergie, améliore votre vitalité et offre une stabilité émotionnelle.

La tourmaline vous imprègne de pensées positives. Elle peut vous offrir un sommeil profond. 

La tourmaline verte est utilisée par celui en quête de succès, de prospérité et de sommeil paisible.

On pense que la tourmaline bleue améliore les capacités de communication, l’intuition et la perspective spirituelle.

On dit que les bijoux en tourmaline rose inspirent l’amour, la spiritualité et la créativité. Ils offrent sagesse et peuvent améliorer la volonté.

La tourmaline noire en quelques lignes :

  • Soulage l’arthrite et les douleurs en général

  • Lutte contre la pollution et toutes les mauvaises influences

  • Aide à l’élimination des métaux lourds par l’organisme

 

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com