SODALITE

Régénération, circulation et nettoyage des énergies

Sagittaire, Poisson, Vierge
Chakra : gorge, 3ème œil


La Sodalite est souvent confondue avec le Lapis lazuli. Le meilleur moyen de les différencier est de repérer les inclusions de pyrite (paillettes dorées) souvent présentes dans le Lapis. La Sodalite aura plutot des veines blanches.

Très proche du Lapis-lazuli, la Sodalite aura une influence plus forte, plus violente parfois et s’accordera davantage au chakra du 3ème œil. Elle développe la médiumnité, par clarification du mental. Elle permet l'alignement des chakras supérieurs.

Elle libère de la rigidité mentale tout en stimulant le cerveau ainsi que la logique de la pensée.

Elle permet d'acquérir stabilité, logique, rationalité, et maîtrise de soi.
Cette pierre apporte humilité, courage et fidélité.

 

La Sodalite lutte contre les sentiments de culpabilité, d’infériorité, de gène et d'angoisse. Elle nous aide à maîtriser nos émotions en réduisant la peur. Elle apaise et dégage l’esprit.

 

Elle favorise également la communication et l'expression créatrice.

Elle élimine la pollution électromagnétique, placée sur les ordinateurs elle bloque leur émission, elle est donc utile pour les gens sensibles au syndrome de l'air conditionné ou au brouillard électromagnétique.

Elle agit également contre l'hypertension.

 

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com