SÉRAPHINITE

Guérison, connexion spirituelle, amour, lâcher-prise.

Cancer, Sagittaire, Taureau, Vierge, Balance.
Chakra : couronne, 3ème œil, cœur


La Séraphinite est verte avec des rainures nacrées.

Cest une pierre extraordinaire qui devrait faire beaucoup parler d'elle en tant que pierre de guérison car elle est très puissante. Elle capte les énergies curatives des plans les plus élevés pour les véhiculer dans notre être holistique (c'est-à-dire sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel, spirituel). Elle amplifie les vertus curatives des autres pierres. Elle agit sur chacune de nos cellules.

 

Dans les grands changements vibratoires et dimensionnels actuels, la Séraphinite a sa place de pierre guérisseuse de premier plan. Elle est connectée à « la nouvelle énergie ». Elle purifie et nettoie l'aura à partir du chakra du 3e oeil, sur le coronal elle nous met en contact avec les plans les plus élevés.


Sur le chakra du cœur elle mobilisera toute l'énergie disponible pour une régénération de toutes les cellules qui en ont besoin. On l'utilisera contre les cancers et tout problème de désordre cellulaire important, on l'apposera aussi sur la zone affectée par le problème.


D'énergie douce mais néanmoins puissante, d’une vibration angélique très élevée c'est une pierre d'illumination spirituelle… La Séraphinite favorise la communication spirituelle, le contact avec nos Guides (anges, défunts, maîtres, saints…). Elle nous apprend à rentrer en contact avec notre Être Intérieur.

C’est la pierre par excellence du lâcher-prise, de l'acceptation. C’est sur le Chakra du cœur qu’elle nous ouvrira à nouveau aux énergies d’amour et de compassion, indispensables à notre bien-être. Excellente pierre pour le voyage extracorporel, la méditation, la thérapie.

Elle apaise le cœur lors d'un chagrin et nous aide à porter la douleur tant physique qu'émotionnelle.
 
Elle active la moelle épinière et ses liens avec le corps éthérique.

 

Elle laisse aller la tension musculaire montant jusqu'au cou.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com