PÉRISTÉRITE

Relationnel, créativité, développement psychique.

Péristérite (Labradorite blanche) : Cancer, Capricorne, Gémeaux.
Chakra : couronne


Protectrice, la Péristérite place la personne qui la porte en pleine lumière et témoigne de son innocence.
Elle excelle dans le contact avec les autres. Elle permet d'appréhender les relations avec légèreté et de voir le meilleur en chacun.
Travailler avec la Péristérite favorise l'introspection et le jugement, facilitant la prise de décision. Pierre d'intuition et de perspicacité, elle nous aide à nous relier à tous les différents cycles que nous vivons dans la vie.

 

Elle améliore également la vision émotionnelle, apportant une plus grande capacité créatrice et la liberté d'expression. Elle apporte de la clarté aux esprits torturés ou empreints de doutes.
 

Elle facilite la synchronicité que nous ne pouvons souvent pas voir en raison de nos routines quotidiennes.
 
La Péristérite augmente notre fréquence vibratoire pour créer une transition plus douce dans la méditation.
Utilisée avec les chakras sacrés, le troisième œil et les chakras de la Couronne, elle calme l'esprit physique du bavardage qui peut affecter notre état méditatif.
Cela nous permet de simplement « ETRE » dans cet espace sans distraction.

Elle développe l'intuition, les capacités extra-sensorielles et les rêves prémonitoires. On l'utilisera ainsi pour soutenir un entraînement de développement de ses capacités de voyance, de vision des auras, de télépathie, etc...

 

La Péristérite permet au Chakra de la Couronne de s'ouvrir et d'amener des énergies de guérison blanches et affectueuses qui traverseront le cœur même de notre être.
 

Cette pierre nous aide à nous rappeler notre vraie nature.
 
Elle aide à équilibrer le corps émotionnel, c’est une pierre très apaisante qui soulage le stress et nourrit la douceur et l’affection.

ATTENTIONNe pas confondre la Péristérite avec la Pierre de lune.

La Péristérite, souvent appelée à tord Pierre de lune, est blanche laiteuse ou très transparente avec des reflets bleus rappelant la ceux de la Labradorite.

La Pierre de lune peut avoir une couleur orangé, très blanche, beige ou brune, elle a surtout des reflets nacrés.

 

C'est aussi à la dureté et la composition chimique des cristaux qu'elles se différencient.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com