OEIL DE TIGRE

Protection, confiance en soi, concentration.

Gémeaux, Lion, Vierge.
Chakra : plexus


Malgré son aspect sauvage, l’œil de tigre est un bouclier, une pierre protectrice et bienfaisante. Elle réfléchit les énergies négatives vers son émetteur, lui faisant prendre conscience du mal qu’il peut faire subir à son entourage.
 

Elle a le pouvoir de repousser tous les dangers, même ceux de la nuit, à la manière d’un feu allumé autre fois pour éloigner les ombres et les bêtes indésirables. Elle protège du mauvais œil et redonne de la force, du courage et de l’énergie.

L’œil de tigre est particulièrement conseillée pour les problèmes de dépression et d’anxiété (associée à la chrysolite), effaçant les intentions néfastes et les angoisses, aidant l’esprit à retrouver clarté et sérénité. Elle nous remet en phase avec la réalité, le concret et permet d’avoir une vue juste des problèmes intérieurs en donnant une meilleure connaissance de soi.
Elle calme les nerfs, accroît la concentration et est excellent pour les études.

Elle donne une grande indépendance d’esprit, de l’autonomie, la liberté de penser, avec une grande force de caractères, de la confiance en soi et beaucoup de souplesse. L’œil de tigre combat les pensées figées et permet donc d’oser, avancer et évoluer.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com