OBSIDIENNE CÉLESTE

Ancrage, pensée positive, vitalité.

Sagittaire, Capricorne, Verseau, Cancer
Chakra : racine


L'Obsidienne Céleste est la plus puissante des obsidiennes. Elle possède toutes les énergies positives et rayonne puissamment de sa protection.

Elle est une pierre de protection très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions et les crises d’hystérie. Elle possède de puissantes propriétés métaphysiques qui vous protègent contre la négativité et le stress.

Elle nettoie le brouillard psychique créé dans votre aura et c'est une pierre de protection psychique forte.

L'Obsidienne Céleste, aussi appelée " Arc-en-ciel", est une variété d'Obsidienne bien particulière qui est parfaitement adapté pour tout travail ésotérique et thérapeutique. Elle aide à sortir de n'importe quelle situation difficile.

Elle est une très bonne pierre d'ancrage qui permet lors de la méditation de se connecter à son Moi profond. C'est une pierre d'introspection et de connexion au Divin. Elle met nos zones d'ombre en lumière, ce qui peut la rendre assez éprouvante et doit vous inviter à la manier avec circonspection.
Elle est cependant une pierre capable de vous plonger dans un état de paix immense, vous connectant avec la grandeur de ce que vous êtes.

L'Obsidienne Céleste est une pierre de « VITALITÉ » qui vous aide à rester aligner et à vous relier au but de votre âme. Elle offre beaucoup de détermination et de force pour conduire notre vie comme nous l'entendons sans l'influence d'autrui.
Il peut être intéressant d'utiliser conjointement une Mookaïte qui, elle, "déverrouille" les blocages révélés par l'obsidienne.
Le Lapis lazuli, le Saphir et l'Azurite lui sont de bons compagnons dans une recherche spirituelle.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com