LABRADORITE

Protection, séduction, régénération.

Sagittaire, Cancer, Poisson, Gémeaux.
Chakra : cœur


Appelée aussi pierre des médecins et des infirmières, c’est une pierre de protection incontournable.

La Labradorite joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la Labradorite protège des maux d’autrui. D'éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout. Idéale pour les hypersensibles, les empathiques et les personnes en contact avec les malades ou en déséquilibre énergétique.

Elle forme également une barrière psychique qui protège de la pollution mentale donc favorise la clarté de la pensée et l’acuité mentale.  La Labradorite est également bénéfique pour les artistes en stimulant l’inspiration et aide à trouver des solutions originales à  un problème et prendre de bonnes décisions.

Elle le amplifie le don de plaire aux autres, elle est donc recommandée aux personnes seules.

Elle est régénératrice, donc la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques).

Il faut la très nettoyer régulièrement, 1 fois par semaine voire plus si votre environnement est très « pollué ». La Labradorite peut changer de couleurs (pâlir, prendre de la transparence).
Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com