CYANITE

(Kyanite)

Communication, introspection, calme, intuition.

Vierge, Poisson, Sagittaire
Chakra : Gorge, 3ème oeil

 

Ayant une forte action sur le chakra laryngé, la cyanite bleue va agir sur l’aspect de la communication et les soucis liés au système auditif ou oculaire.

Apaise les troubles de comportement liés aux divers problèmes psychologiques et diverses névroses.

Elle est recommandée pour les personnes timides ou complexées car elle apporte une grande douceur, apaisant les peurs et angoisses. Calmante auprès des gens excessifs, brutaux et colériques.

Toujours par sa douceur, la cyanite montre à l’homme, excessif dans le côté masculin, un meilleur équilibre avec l’aspect féminin, d’un point de vue sensibilité qu’il pourrait avoir refoulé.

Elle apporte aussi plus d’intuition, d’expression créative et plus de suite dans les idées.

 

Puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimulent en grande partie le spirituel, elle permet d'être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires. La cyanite aide à passer du monde physique au monde des morts. C'est une excellente pierre de méditation, utile pour voyager dans le passé et connaître nos vies antérieures.

Elle active la capacité innée à la télépathie. C’est la pierre qui permet de mieux se connaître en allant explorer son moi profond, afin de mieux pouvoir infléchir sur ses comportements.


La cyanite aligne tous les Chakras, fortifie l'aura et agit sur les organes manquant de vitalité. Elle purifie et modifie le champ biomagnétique en écartant la négativité.
Elle encourage à être juste, loyal, incite à dire la vérité en induisant vos valeurs.

 

En résumé, la cyanite une véritable source d'énergie au profit de votre bien-être.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com