AMÉTHYSTE

Intuition, sérénité, connexion spirituelle

Sagittaire, Poissons, Vierge, Verseau, Capricorne.
Chakra : cœur, couronne


Propriétés spirituelles :
L'Améthyste possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particuliers psychiques, et on la porte souvent sous forme de collier.
Durant le sommeil, elle aide à multiplier et à se souvenir des rêves.
Afin de communier avec votre Moi Supérieur, durant votre méditation, prenez une améthyste dans chaque main et lorsque vous ressentez en toute conscience les effets de la pierre dans vos membres, invitez votre esprit guide à se présenter. Cet exercice permet de s’unir avec son Moi Supérieur, d'élargir les chakras et contribuer à améliorer la précision des visions.
Si vous êtes recherchez l’âme sœur, cette personne qui va s’établir avec vous et embarquez pour un voyage qui dure toute la vie, déplacez-vous avec une Améthyste dans la poche.
Par ailleurs, si vous avez l’impression que votre partenaire se lasse de vous, offrez-lui une Améthyste et la pierre attisera sa flamme. Il peut s’agir d’une bague, d’un pendentif ou même d’une simple pierre porte-bonheur.

 

Propriétés psychologiques :
L’Améthyste est une pierre d’équilibre, qui est bénéfique à tous les troubles d’origine nerveuse : stress, angoisse, insomnie. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Elle aide à avoir une meilleure concentration et à prendre les bonnes décisions.

Propriétés physiques :
L'Améthyste est excellente également contre les migraines et maux de tête. Elle est souvent utilisée pour guérir les problèmes respiratoires, les douleurs au niveau des muscles et des articulations, notamment les entorses, et pour renforcer les os.

NB : La lithothérapie est un  soutien et ne peut remplacer un traitement médical. Cela ne vous dispense pas de consulter un médecin.

© 2023 by PURE. Proudly created with Wix.com